Tendance mode et vintage

J'aime la mode et le vintage, trop il faut se rendre à l'évidence : impossible d'élargir mes armoires, donc après avoir lancé un vide dressing pour les enfants, voici mon vide dressing.

Je vous propose des vêtements du 36 au 42, des articles peu portés très récents ou vintage haut de gamme, des coups de coeur qui finalement restent au fond de mon armoire car je n'ai ni le temps ni les occasions de changer de tenue plusieurs fois par jour pour pouvoir tout porter. Vous l'aurez compris, j'ai des périodes de boulimie de vêtements.

Soyez sûres d'une chose, c'est que tous les vêtements mis en vente sont très aimés, même si peu ou pas portés.

Bonne visite !

lundi 8 octobre 2012

Horrible balance au retour de l'été !!

Vous l'aurez compris, j'ai pris quelques kilos cet été ; résultat : je suis obligée de refaire ma garde-robe car je ne rentre plus dans la moitié de mes affaires dont certaines achetées juste avant de partir et que je ne pourrai jamais mettre. Donc je vais mettre en ligne pas mal de vêtements que j'ai beaucoup aimé et que je suis contrainte de revendre, c'est terrible d'être aussi sentimentale avec ses fringues ! Mais pour shopper de nouveau, c'est le seul moyen ; pour tout dire, j'ai déjà craqué et en septembre me suis précipitée chez mes petites boutiques favorites. Il faut dire que ces kilos supplémentaires m'ont donné un petit coup de blues, même si autour de moi, on me préfère plus ronde. Que voulez-vous, je me préférais "sac d'os" !! Comme je n'ai pas envie de me morfondre avec un régime pour faire du yoyo, je me suis donnée comme mot d'ordre de stabiliser, mais de ne pas refuser de bons petits plats mijotés de temps en temps que j'adore cuisiner.

Planning vide dressing :

Pour commencer, j'ai mis en ligne quelques vêtements Zara, Mango, H&M, An'ge : du basic en somme.
A  venir, un très beau tailleur Sinéquanone pour les working girls, des petites jupes sympa, et des pantalons................
A bientôt et en attendant je reste à votre disposition pour répondre à vos questions
Ciao les belles !

Aucun commentaire: