Tendance mode et vintage

J'aime la mode et le vintage, trop il faut se rendre à l'évidence : impossible d'élargir mes armoires, donc après avoir lancé un vide dressing pour les enfants, voici mon vide dressing.

Je vous propose des vêtements du 36 au 42, des articles peu portés très récents ou vintage haut de gamme, des coups de coeur qui finalement restent au fond de mon armoire car je n'ai ni le temps ni les occasions de changer de tenue plusieurs fois par jour pour pouvoir tout porter. Vous l'aurez compris, j'ai des périodes de boulimie de vêtements.

Soyez sûres d'une chose, c'est que tous les vêtements mis en vente sont très aimés, même si peu ou pas portés.

Bonne visite !

vendredi 28 mai 2010

VENDUE ROBE TUNIQUE SCARLET ROOS Taille 38

Un vrai coup de coeur que j'ai adoré porter, mais j'ai tellement de place à faire que je dois faire des choix et dire adieu à certains vêtements que j'aime beaucoup. Son imprimé est superbe et sa coupe offre plusieurs façons de la porter. Légère en été et avec un pull en hiver, elle s'adapte à toutes les saisons. Elle a eu un petit accroc au dos en bas qui peut être réparé par une main habile et ne se voit quasiment pas grâce aux effets volantés des plis de la robe. (cf dernière photo).
Marque : SCARLET ROOS
Taille : 38
VENDUE

4 commentaires:

******************************************************************************************************************* a dit…

Hello Clara !
Un petit coucou du nounours jaune !
Je t'ajoute à mon blogroll ; Peux tu en faire de même please ...
Merci d'avance !
http://vitrinenounoursjaune.blogspot.com/

FlorenceS a dit…

Un petit bonjour pour te dire qu'il y a du nouveau sur mon vide dressing ! Et biensur, les prix sont toujours largement négociables ! Il y en a pour tout les gouts, alors viens y faire un tour à l'occasion ! Bonne continuation !
http://florencesi.blogspot.com

lola a dit…

coucou clara je te propose de faire un échange de liens voici le mien: http://le-bazar-de-lilou-et-lola.over-blog.fr/ dis moi si tu est intéressée bon we :)

Vide dressing de a dit…

Bonjour Lola, ok avec plaisir. Je m'en occupe ce week-end.
Bon week